Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Riding the world (Carole qui bouge)
7 juillet 2005

orage tropical & romantisme

Privée de wake pour cause d'orage tropical (encore ? ? ), j'ai bouinée sur le web ce soir...affichegirlssessionpt

Et j'ai référencé le MISS de partout... pfffff, c'est dingue le nombre de sites web pas à jour ou renvoyant automatiquement sur un site marchand...

Et j'ai commencé ce blog. Ou j'espère que vous viendrez nombreux, et souvent....

Ah oui, et savez-vous comment on sait qu'on est encore une grande romantique ?
Quand on pleure à chaudes larmes après 20minutes du film 'Les 4 filles du Docteur March', ou 'little women'....

Désarroi complet ce matin : alors que j'espère ENFIN la diffusion du dernier épisode d'Angel pour pouvoir venir travailler un peu plus tôt le matin, je découvre une série d'épisodes antérieurs à ceux de la semaine dernière... 2 possibilités : soit "ils" ont réagi au fait que je soit rentrée 15 jours en France et ils me repassent les épisodes q j'ai raté... soit ils ont tout mélangé... A votre avis ? ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
Riding the world (Carole qui bouge)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité