Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Riding the world (Carole qui bouge)
5 novembre 2009

Et la doublebite m'échappe à nouveau !

C'est le genre de cris qui ont fusé hier soir, mortes de rire sur le tapis de la salle où nous avons pratiqué l'escalade sur bloc pour la première fois... Car certaines prises ont des formes plutôt étranges, dont cette fameuse doublebite jaune qui se trouvait perpétuellement à quelques centimères du bout de nos doigts...

Cela a été l'occasion de vérifier que :
- mon rapport masse musculaire / masse totale s'est légèrement amélioré depuis mes dernières tentatives d'escalade...
- mais que ne j'ai toujours pas d'abdos
- que mon style de grimpe est, disons-le, plutôt bourrine : ça passe à l'arrache, ou pas.
- comme dans bien d'autres sports, la montée est en fait plus facile que la descente (ce qui a occasionné de longues secondes à peine humiliantes avant de réussir à trouver les prises de la descente)
- l'escalade en salle est un autre sport où on peut admirer pour pas cher des plastiques masculines avantageuses...
- mon futur ostéo sur Gre va faire fortune si j'en crois le nombre de douleurs que sauter de 50cm de hauteur me ramène...

Ce WE, on retourne rider l'eau sur nos planches à bonheur, et vous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ben moi je prévois d'aller ramasser les feuilles !<br /> Oui c'est hyper fun ! :(
Riding the world (Carole qui bouge)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité