Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Riding the world (Carole qui bouge)
3 novembre 2009

Retour de WE... 2 fois

Et ce WE, je suis retournée là où le cable est bien plus court et où je perfectionne mes flippy-things...

J'en profite pour vous poster quelques très belles DSCF4438pphotos de ma trop rare Cécile sur le WE que nous y avons passé fin Septembre...

Préparation des athlètes...

Téma mon nouveau top néoprène comme il est beau ! ! !

DSCF4450pL'enfant a soif...
























Video de mon 'flippy thing', datant de fin Septembre (merci Cécile) : on appelle ça un... railey_to_front plant 


Pas si facile les demi-tours, n'est ce pas Jacko ?

DSCF4452pDSCF4453pDSCF4454p











Publicité
Publicité
Commentaires
Riding the world (Carole qui bouge)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité