Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Riding the world (Carole qui bouge)
6 juillet 2009

Grille d'été, mon c* !

Un tantinet agacée, ce matin, par les fameuses 'grilles d'été'...

Comment se fait-il que les animateurs partent 2 mois en vacances, eux ? de quel droit nous abandonnent-ils ? Et en plus, rien ne prouve qu'ils vont revenir en Septembre !

Canal+ est sévèrement atteint avec la disparition de toute l'équipe de la Matinale, nous privant de leurs sourires et du petit rayon d'intelligence matinal... C'est dur...

Sur France Inter, entre rediffusions, best of et suppressions totales , il ne reste plus grand chose des programmes favoris qui ponctuent habituellement mes heures de conduite...

Et quand ils décident de garder l'émision pendant l'été, en changeant le présentateur comme pour "j'ai mes sources", ils se débrouillent pour remplacer la voix nasillarde et irritante Colombe Schneck par la tonalité étrangement similaire d'Elsa Boublil...

Vivement Septembre... (enfin presque ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
Riding the world (Carole qui bouge)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité