Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Riding the world (Carole qui bouge)
29 mai 2009

Roland !

Non je ne suis pas rentrée... j'enchaine un réveil à 4h du matin sur l'île pour rejoindre l'aéroport de Rome à midi, atterrir à Lyon, et remonter jusqu'à Paris en Cacomobile....

En effet, le fameux Curtis, lecteur et commentateur assidu de ce blog, a traversé l'Atlantique pour voir la petite balle jaune taper sur du sable rouge...

Ca vaut bien le coup de risquer un torticolis à l'accompagner ;-)

Ensuite, ensuite, je ne sais pas... direction les châteaux de la Loire, peut-être comparer notre côté de l'Atlantique au sien, on verra bien... je vous raconterai ;-)

Bon WE prolongé à tous...

Publicité
Publicité
Commentaires
Riding the world (Carole qui bouge)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité