Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Riding the world (Carole qui bouge)
28 mai 2009

Isola..

Franchement, je ne sais pas pourquoi il a voulu partir, Napoléon.

Parce qu'on est tout de même bien installés ici...

On spécule sur le monde de luxe qui nous entoure, siglé 5 étoiles, on râle sur les piscines qui sont trop salées, et sur le poids qu'on prend...

Je cherche désespérément mes clients qui ne décollent pas de la plage... et je travaille mon bronzage entre deux siestes...

Allez, encore une paire d'assiette de pâtes, et on rentre....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
pas encore, a ce moment là.. ;-)
A
Quelle chance !<br /> Mais t'es pas à Roland Garros ?
Riding the world (Carole qui bouge)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité