Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Riding the world (Carole qui bouge)
17 février 2009

Damn it ! !

salomon_helmet_divine_origins_white_pearl_brownLe retour au coeur des montagnes a généré un renouvellement quasi total d'équipement...

Je suis dorénavant en mesure de m'asseoir dans la neige plus de 2 secondes sans passer mes fesses au congélateur et me voilà même casquée par une petite merveille de féminité anti-choc, sensée surtout me protéger de la frousse. Girlitisation quand tu nous tiens...

Seulement voilà, depuis hier, mes satanés pieds ont recommencé à me faire souffrir. Une douleur lancinante et croissante à chaque mouvement, un peu comme si je m'enfonçais un couteau dans le pied à chaque vibration...

Les booboots magiques n'auront fait obstacle à la douleur qu'une dizaine de sessions. C'est les grosses bouboules...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je vais tout de même essayer de ne pas le casser sur un caillou... casquée peut-etre, mais prudente, toujours.
E
Superbe le casque tu dois pouvoir faire de belles cascades avec un équipement comme ça!!!!
A
J'avais laissé un commentaire ce matin il est où ??? J'étais la première en plus !<br /> <br /> Je disais que le casque pour ma houppette ça ne va pas être possible !
C
Sergio : JAMAIS ! non mais oh dis donc mais dis tu vas où ? <br /> Viviane : c'est fait ;-)
V
Y a pas photo, c'est le plus beau des casques que j'ai vu depuis les visites de shop des Conta en décembre. C'est quand que tu changes le blouson ?
Riding the world (Carole qui bouge)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité