Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Riding the world (Carole qui bouge)
23 décembre 2008

Aimer d'amour...

... ne s'oublie jamais...

Pourtant... j'ai cru que je n'aimais plus le snowboard.

Plus de motivation pour se lever tôt et aller rider, envie de grosses pauses resto le midi et d'arrêter la session avant tout le monde.

J'ai cru que c'était l'âge, ou le manque de condition physique, ou le fait de me sentir nettement moins forte qu'à une autre époque.

Et puis je les ai rencontrées, et je suis re-tombée amoureuse, comme au premier jour.

En fait, c'est pas le snowboard que je n'aimais plus, c'était d'avoir mal aux pieds.

boots_snow_salomon_2009_dawn_bigFix_snow_K2_Cinch_Debut_Black

A gauche, bébés d'amour rose : Dawn de Salomon, des chaussons déguisés en boots, avec de la fourrure rose dedans. A droite, les Cynch de K2, qui s'ouvrent par l'arrière, donc pas besoin de régler les straps à chaque fois, mais qui offrent un maintien et un confort infini par rapport à mes spoilers de Flow taille L serrés à fond et qui me rentraient dans les mollets tout en laissant le pied se ballader latéralement...

Bientôt, la preuve en image...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'etait tout de meme majoritairement la faute des boots ! toutefois il est possible que les autrse facteurs aient pu aussi avoir une influence............. on verra ça a partir de samedi, n'est ce pas ? ;-)<br /> biz
V
Dis donc, elles ont bon dos tes vieilles boots :-)<br /> parce que tu veux dire que la semaine prochaine, on est les premières à faire la queue pour les oeufs, et dernière à redescendre ? Je sens que je vais regretter de ne pas avoir couru et nagé depuis deux mois... je vais aussi essayer de trouver des nouvelles boots pour faire face au froid et affronter les journées de 6 h sur les pistes ;-)<br /> et je confirme qu'Avoriaz, c'est plus loin que Cluses, surtout des Conta !
C
j'etais partie sur cluse moi ? tu sais q c'est pas du tout a coté ? ou alors il faut q je verifie ou est Avoriaz ;-)<br /> biz !
S
déchires !!!<br /> on ridera bientôt ensemble, toi en rose, moi en vert !!!<br /> <br /> on sera ptetre à Avoriaz samedi, j'espère qu'on s'y croisera.
C
Ca se voit a peine qu'elle sont roses une fois que je les aies aux pieds !
Riding the world (Carole qui bouge)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité