Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Riding the world (Carole qui bouge)
20 novembre 2008

La reine de la loose, bis

La reine de la loose, appelons-là RDLL, c'est aussi la fille qui, après avoir passé 2 ans à se trimballer un sac à mains marron avec son costard noir, finit par acheter un sac a mains noir... juste au moment où une diminution volumique postérieure lui permet de remettre son costard chocolat-fait-sur-mesure-qu'elle-aime...

Oui, oui, quand je me plains parce que je dégonfle, je blague là...

La vraie RDLL, c'est la fille qui fait la bra*leuse pendant 3 jours parce qu'elle re-rentre dans son fabulous costard marron, avant de se rendre compte que la diminution volumique postérieure n'est tout de même pas si important que ça et que du coup, sa braguette est quasiment toujours en position basse.

Et qui du coup comprend mieux certains regards et attentions déplacées reçues Lundi. En meeting. Avec des clients. Le titre de RDLL est donc définitivement acquis pour Lundi...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ouarf ouarf ouarf !!!!
C
je vais essayer d'eviter une nouvelle journée comme ça... en plus de ne pas t'avoir vue, ça fait bcp ;-)
A
Y aura-t-il une suite ?<br /> Vous le saurez en suivant les aventures de Caco...
Riding the world (Carole qui bouge)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité