Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Riding the world (Carole qui bouge)
18 novembre 2008

La reine de la loose

Le titre est très disputé, mais je le réclame pour la journée d'hier...

Déjà, il a fallu partir de chez Fa&Fa (snif), et pour cela se lever à 5h30. Oui, du matin.

Là, impossible de prendre le train sur le quai car ma réservation ne veut pas se modifier, et j'attends le suivant qui a un changement. Bien sûr, le 2ème train a 40 minutes de retard. Et j'ai à nouveau trop la tête dans le paté pour réussir a changer mes billets pour les trains qui passent dans l'intervalle.

Arrivée a Paris, mes tickets de metro sont demagnétisés et me voila obligée de faire une longue queue pour en racheter...

Ensuite, je subis une tromperie dans l'orientation du plan pour trouver le bâtiment du rendez-vous en sortant du metro = 10 minutes de course dans chaque sens. Avec 2 sacs + valise.

N'oublions pas la panne de batterie du Blackberry et oubli du chargeur pour m'empêcher de prévenir le client du retard.

Suite à quoi, je rate de 2 minutes le dernier train direct pour ma destination de l'après midi, que j'atteindrai après 1heure d'attente, via une correspondance dans un bled improbable... Et une bonne marche avec valise jusqu'a l'usine pour se finir.

J'ai été vraiment surprise que l'hôtel ait ma réservation...

Franchement, y'a des fois ou je trouve que les déplacements , c'est un peu lourd.

Enfin c'est surtout la valise qui est lourde. Wakeboardeuse de l'extrême ou pas, j'ai hyper mal au bras droit.

Faut dire qu'un flingue de paint-ball, c'est lourd. Et puis une manette de Wii aussi. Enfin à force de jouer surtout...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Mais ça a été tellement bref, ce passage a la capitale, que je crois que tout ça aurait été impossible...<br /> Mais ça aurait été nettement plus fun.
A
C'te loose !!!<br /> <br /> C'est le bon Dieu qui t'a punie parce que tu es passée par Paris sans prévenir Arty et ça c'est péché ma fille !!! <br /> :)<br /> <br /> Si tu m'avais prévenue, je serais venue te chercher à la gare, je t'aurais fait passer le tourniquet avec moi pour entrer dans le métro et on se serait fait arrêter par les contrôleurs !<br /> <br /> Ensuite j'aurais pris ma voiture pour t'emmener à destination et j'aurais allumé mes feux de brouillard afin de me prendre une autre prune. <br /> Puis on serait tombées en panne en pleine campagne ! Et là on aurait bu tout ce qu'il y avait dans le coffre en attendant le petit matin que quelqu'un veuille bien nous dépanner. <br /> <br /> ça aurait été quand même nettement plus fun tu ne crois pas ?
Riding the world (Carole qui bouge)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité