Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Riding the world (Carole qui bouge)
15 novembre 2008

Dresden...

Ce dernier voyage en Boschlandie mi Octobre a été illuminé d'une très belle lumière automnale...DSCF1631p

Je tenais à vous en faire profiter...

Sisisisisi...

Tout d'abord les naïades de l'hôtel dont je n'ai pas pu faire partie pour cause de joue stripée...

DSCF1634p

Le centre de conférence, tout là-bas de l'autre côté du fleuuuuuve...

DSCF1636p

On approche de la vieille ville... Sur le pont, la marque de la crue de 2002...

Tous les abords de l'Elbe sont en travaux pour éviter qu'une telle catastrophe se reproduise... C'est fou, je n'arrive pas a écrire abords, mes doigts tapent aboards tous seuls... je me demande d'où ça peut bien venir...

DSCF1640p

La cathédrale de Dresden...

La suite demain, gourmands va...

Publicité
Publicité
Commentaires
Riding the world (Carole qui bouge)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité