Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Riding the world (Carole qui bouge)
14 novembre 2008

Baboum...

DSCF1648pCe WE, c'était tellement bon, que ça me fait comme un petit creux dans le milieu du ventre quand j'y pense.

On avait prévu de finir la saison en fermant le cable du Muy, mais il était coulé sous 3 mètres d'eau. Alors pas de problème, avec 2 copines motivées comme Sand et Anna, on prend la route du beach flat et du Barcares....

On a donc cloturé la saison de wake en beauté par 4 jours au Barca (enfin 3, parce que Dimanche, j'ai fait légume) sur un plan d'eau incroyable.

DSCF1661pFlat et glassy ont pris un nouveau sens. Un super bateau et un coaching magique a Wake66 ont parfait la partie ride.

DSCF1662pDSCF1693pEt puis Sand et Anna, 2 filles en or, super motivées, joyeuses et sincères, ont fait de ce WE un moment vraiment à part...

D'autres photos suivront quand j'aurai transféré mes clichés mais en attendant, voici déjà quelques clichés de Sand par Anna.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
L'eau a 13°, en combi, c'est pas si froid... et sur la plage, on a même frisé le coup de soleil..
A
Même pas froid ?
Riding the world (Carole qui bouge)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité