Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Riding the world (Carole qui bouge)
30 septembre 2008

Week-end, la partie humide...

A notre arrivée, le plan était purement glassy, pas une ride à la surface, un peu de brouillard qui monte de l'eau sous l'action des premières heures de soleil... et le téléski se mettait juste à tourner après notre café. Voilà une bonne bonne bonne journée qui démarre...

L'eau est à 17°C, le soleil chauffe généreusement les viandes stockées sous néoprène noir, ponton et terrase du resto sont remplis de gens sympathiques, motivés pour rider et heureux d'être là.

Une petite session blocage se termine par un constat clair : il faut maintenant que les sauts passent aussi dans ma tête et que je tienne ce put* de m* de c* de palonnier.

Wake_girl_session_dimanche_aprem_sept2008_195pPuis on enlève les dérives, et c'est parti pour une loooongue session module.

Je vous avais déjà raconté la box, et mes premières tentatives (pas si catastrophiques d'ailleurs) de kicker.

Je vous ajoute d'ailleurs une photo du monstre rouge auquel la vue précédente ne rendait pas vraiment justice... On a ajouté une Raf en train de récupérer son wakeskate qui était resté collé au sommet afin de faire échelle ;-)

Wake_girl_session_samedi_apresmidi_sept2008_187pAnna étant la reine impériale du slider qu'elle a pris à peu près 200 fois d'affilée hier (cette fille doit avoir des bras synthétiques, c'est pas possible...), elle m'a poussé un peu... et je me suis lancée.

Le slider est assez impressionnant car plus étroit que les autres modules, et la chute sur le côté m'inquiétait. A tort... car une nouvelle fois, c'est la victoire, ou presque...

Je réussis maintenant à prendre la petite côte et glisser quelques mètres sur le plat montant avant de me faire éjecter par la traction du cable vers l'intérieur... process à l'issue duquel j'arrive le plus souvent à repartir sur la board, à peu près comme Morgane sur cette photo, mais avec beaucoup moins de style...

The beasts ares tamed... ou presque... Au global, je me rends compte que j'aurai pu / du les prendre depuis très longtemps. Le niveau technique recquis est minime. Mais j'avais les chochottes. Avoir vaincu mon appréhension me réjouit profondément, intensément et durablement.

Et puis comme chaque première tentative a été plus facile, j'ai bon espoir de ne pas mettre 4 mois à prendre ceux d'autres téléskis...

Il ne me reste plus qu'à faire l'acquisition de style et de figures à mettre sur les modules. Si vous en voyez passer sur e-bay, prévenez-moi ;-)

PS: Y'a pas à dire, le célibat, c'est bon pour le wakeboard..........

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'ai peur que vous soyez déçus... ça fait plus de 3 ans que je vous bassine avec le wakeboard, et vous allez me dire "tout ça pour ça" ? <br /> Sisissisisisisisisisisi, je vous entends déjà...
R
Moi aussi je veux bien voir le 'flippy thing'
C
I did not visit your blog for several days. Now I have lots to read again...<br /> <br /> I would like to see the picture of you doing the 'flippy thing' on your blog. Now that I have asked for the picture, you don't have to feel self-centered about putting the picture of you on your blog...hee hee :-) :-)<br /> <br /> <br /> Cheers,<br /> <br /> CMH
Riding the world (Carole qui bouge)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité