Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Riding the world (Carole qui bouge)
22 septembre 2008

Rhhhaaaaaa lovely again...

Le WE dernier, on a mis 40 filles à l'eau en leur répétant que non, non, il ne faisait pas froid, que l'eau était bonne et que les départs/180/modules/blocages, c'était hyper facile.

Grâce à une fabuleuse session modules le Samedi après-midi, on a motivé une bonne dizaine de rideuses à se lancer pour la première fois à l'assaut des box, sliders et kickers.

Ne faites pas ceux qui ne comprennent pas, je vous avais déjà tout expliqué ...

Wake_girl_session_samedi_apresmidi_sept2008_310pOn résume : la box au premier plan à droite, c'est le plus petit et le plus large. Sur la gauche, et bleu et blanc, le slider. Et à droite, la rouge et blanc, c'est le kicker qui fait BEAUCOUP plus peur vu de près...

Je n'élevais pas trop la voix (pour une fois) car le seul sur lequel j'avais osé me lancer, c'était la box, et encore, avec plus ou moins de réussite.

Et hier, je me suis dis que quand même, il faudrait bien que j'applique mes propres conseils. Alors j'ai suivi la grande flèche rouge et j'ai pris le kicker.

Il m'a bien fallu quelques passages de 'repérages' (sous forme de refus devant l'obstacle à la dernière seconde), et puis j'y suis allée.

Le résultat est tout de même mitigé (je n'ai réussi à repartir qu'une fois sur les trois essais) mais j'ai atterri sur ma planche à chaque fois, et surtout, j'ai vaincu ma peur.

C'est bizarre, aujourd'hui, je me sens plus grande, plus belle, et beaucoup plus jeune... quoique j'aie du mal à marcher tout de même...

Long live wakeboarding...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Et oui, on dirait bien que c'est l'automne, mais d'été indien, point.<br /> C'est bien dommage...
A
Ben chez nous il a fait très beau ! Grand soleil ! Et très chaud même ! +8°C ! Absolument !
Riding the world (Carole qui bouge)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité