Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Riding the world (Carole qui bouge)
25 septembre 2008

Albums photos...

Ca m'aura pris du temps, et c'est encore loin d'être fini... Mais j'ai réorganisé les albums photos de ce blog. Les visiteurs réguliers ont du voir la colonne de droite rapetisser car j'ai créé des albums photos par thèmes rassemblant eux-mêmes plusieurs albums photos...

Vous choisissez tout d'abord le thème qui vous intéresse : Around the world (pour les photos de voyage) ,
Friends & Family (comme le dit le titre) et Wakeboard / Snowboard pour les images les plus sportives.
Il n'a d'ailleurs pas toujours été facile de les classer vu qu'un de mes grands plaisirs est de conjuguer voyage et wakeboard ;-)

Une fois que vous avez choisi un thème, vous promenez votre souris sur les vignettes de la colonne de droite dont les titres sont sensés apparaître. Quand vous avez cliqué sur l'album photo que vous voulez voir, une petite ligne de texte du genre "cliquez pour voir..." s'affiche. Alors, bon, ben, cliquez sur le "", et tout l'album apparaît.

Dans 'around the world', vous trouverez en détail nos backpack trips en Thailande, au Mexique-Guatemala, des photos de Martinique, des îles d'Elbe et de Milos (merci ex-patron), l'Israel et un bon paquet de photos de Marrakech que je viens de finir de trier.

Certains albums sont plus difficiles pour cause de visites multiples, style Boshlandie, côte vermeille ou USA... Je vous tiendrai au courant lorsque je les aurai complétés.

La biz à tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
vive les voyages... et les albums qui vont avec ;-)
L
Chouette ! Moi j'aime les albums de voyage !
Riding the world (Carole qui bouge)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité