Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Riding the world (Carole qui bouge)
24 septembre 2008

Pfiouuuuuuuuuuuittttt

Mes parents m'ont donné un grand sac de bons fruits bio du jardin alors j'ai fait de la compote de pommes maison... pour la première fois depuis une bonne paire d'année.

En l'absence de plats en verre adaptés à une cuisson longue au micro-onde, mon colloc pousse pour l'approche cocotte-minute et préconise 20 minutes sous pression. OK, j'obtempère.

Le goût est bon, simple, acidulé et très fruité. Et l'avantage, c'est qu'on évite l'étape mixer : je ne sais pas ce qui s'est passé dans la cocotte mais le résultat était déjà tout liquide...

Ça marche aussi avec la purée ?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Concert sympa, mais j'ai bloqué bien trop longtemps à mon goût sur les puzzles donnés aux petites filles qui nous accompagnaient...<br /> J'y peux rien si ça m'agace !
A
Si en plus tu te mets à faire la cuisine maintenant où va-t-on ?<br /> <br /> C'était bien au fait ton concert ?<br /> Moi c'était top !
Riding the world (Carole qui bouge)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité