Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Riding the world (Carole qui bouge)
1 août 2008

Bouts de choux

Et beh, elle a bien grandi Lucie.DSCF1293p

Elle a même un petit frère qu'elle protège jalousement !

Bon, là j'ai eu une jolie grimace, et non seulement je m'abstiens de toute blague vaseuse du style 'elle ressemble de plus en plus à son papa', mais en plus je me vois obliger de préciser que cette photo est totalement injuste car Lucie fait de très beaux sourires...

Quoi ! Est-ce-que c'est parce que le papa en question a résolu mes deux problèmes informatiques majeurs en quelques heures ?

Ou serais-je à court de mauvaise foi ?

La situation est critique... Du coup, ce WE, ça va être maquerellage, baignade et fêtes de Bayonne ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est normal qu'elle soit cabotine, c'est une princesse...............
C
C'est normal qu'elle soit cabotine, c'est une princesse...............
S
Déjà qu'elle est un chouilla cabotine, si en plus on commence à lui montrer des photos d'elle sur le web... Heureusement qu'elle fait la tronche sur celle là, ça compense :-P
Riding the world (Carole qui bouge)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité