Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Riding the world (Carole qui bouge)
14 septembre 2006

Merciiiiiiiiiiii

DSCF6090pMerci à Sylvain qui, non content d'avoir participé à la création de la 8ème merveille du monde, m'a récupéré toutes les photos disparues sans explications de ma carte mémoire...

77 documents irremplaçables à la gloire des rideuses et du wakeboard ont donc été sauvés des limbes numériques, tout ça grâce au logiciel Photorescue (si ça vous arrive un jour........)

Pour le remercier, un hommage spécial à ses deux stars personnelles... J'avais des photos plus jolies mais avec un aperçu beaucoup trop plongeant du décolletté de la maman et je leur ai donc préféré celle-ci, un peu plus sage ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Vous remarquerez le manque criant de chaussons aux pieds de cette enfant ;-) ;-)
S
C'est trop d'honneurs... 0:-)<br /> <br /> Note : On mange beaucoup de chocolat, mais on n'a pas tout le temps l'air explosé comme ça hein ;-)
C
Bonjour Kheyliana ! C'est gentil d'être passée !<br /> Je vais voir quel temps il fait chez toi ;-) ;-)
C
Bonjour Kheyliana ! C'est gentil d'être passée !<br /> Je vais voir quel temps il fait chez toi ;-) ;-)
K
quels jolis sourires, un sans dent (ou peu) et un avec tout plein ;-)
Riding the world (Carole qui bouge)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité