Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Riding the world (Carole qui bouge)
12 juin 2008

Ouch...

Je suis un monstre et un tyran incapable de la moindre empathie et ne parlons même pas de compassion, et j'arrive en même temps à jouer le martyr et la victime... quel talent... ça en serait presque drôle si ce n'était pas aussi triste.

La prochaine marche est bien trop haute. Insurmontable. Mais reculer n'est pas une option...

La saison des mariages bat son plein... Dr S. et sa bien-aimée vont se dire oui devant M. le maire, et Cécile et Jacko vont en faire autant avant de nous emmener au bout du monde pour partager leur bonheur.

Remplie de vide à en exploser, je regarde la vie qui passe...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Non, pas de compassion pour eux. Un peu de jalousie tout de même, et beaucoup beaucoup de joie, parce que autant des fois j'avoue j'ai mes petites réserves sur certains couples, autant ceux-là me paraissent bien barrés...
A
C'est pourtant avec "compassion" qu'il faut les regarder. Les pauvres : "ils ne savent pas ce qu'ils font" ! :)
Riding the world (Carole qui bouge)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité