Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Riding the world (Carole qui bouge)
9 juin 2008

Lundi

La deuxième semaine commence dans mon nouveau travail. C'est fou, j'ai déjà l'impression que ça fait bien plus longtemps, sauf que je ne sais pas avec qui aller manger à midi...

Après un Samedi sous la pluie et un Dimanche sans soleil, je me réchauffe doucement.
Le soleil pointe son nez et les petits tracteurs-tondeurs de pelouse tournoient sur les stades de Rugby à quelques mètres de moi.

Les courbatures du WE de ride (cable de Exo La Réna, près de Bourg-en-Bresse) prennent peu à peu contrôle de mon corps, de ma nuque, de mon ventre, de mes bras. Je les sens jusque dans le bout de mes doigts... C'en est perturbant, comme si j'étais possédée. Mais c'est peut-être bien ça en fait.

Mon coup de colère de Dimanche après-midi s'éloigne. Parce que oui, malgré les années de pratique, je progresse de moins en moins vite et je m'obstine à m'engluer dans les mêmes ornières.... et que faire de la merde, à force, ça m'énerve.

Mais il reste le plaisir de rider. Toujours là, même quand je rate 4 départs dans une après-midi. Toujours là quand je n'arrive pas à slider sur plus d'1 mètre sur la longueur de la box avant de me faire éjecter (il faut dire qu'elle fait 17m, la box, alors je ne suis pas prête d'arriver jusqu'au bout...) Et toujours là quand, saut après saut, je me crashe de plus en plus piteusement sans réussir à effleurer l'espoir d'un jour réceptionner une rotation.

Alors, on y retourne quand ?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Eh bien, il ne sont pas si loin finalement tes 20 ans (oui, oui, j'ai bien dit 20 !)
Riding the world (Carole qui bouge)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité