Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Riding the world (Carole qui bouge)
14 décembre 2007

Et dans votre jeu ?

“Jeunes hommes avides, croyez-moi. Il n’existe que deux manières de gagner la partie: jouer coeur ou tricher. Tricher est difficile; un tricheur pris est battu. Jouer coeur est simple. Il faut en avoir, voilà tout. Vous vous croyez sans coeur. Vous regardez mal vos cartes.”

---Jean Cocteau, Lettre à Jacques Maritain (1926), et entendu ce matin sur France Inter...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un beau moment de radio... comme seul France Inter nous en réserve.<br /> Tu peux te douter que j'étais émue aussi, vue que je me suis empressée de rechercher cette citation...
Y
J'écoutais France Inter ce matin aussi ( comme tous les matins) et j'ai entendu cette citation moi aussi..J'avoue que j'étais à deux doigts de verser une larme..
A
Rod><br /> Ah bon ?!!!!!<br /> <br /> Caco><br /> De toutes les façons j'suis au régime alors...
C
On va dire le coeur des Hommes, alors.<br /> Période de CV oblige, questions existentielles au tournant...<br /> Arty&Rod: ne commencez pas à vous chamailler ! sinon, pas de dinde !
D
comme quoi, France Inter... <br /> mêmes écoutes, mêmes références!
Riding the world (Carole qui bouge)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité