Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Riding the world (Carole qui bouge)
20 novembre 2007

Y'a des matins comme ça, bis

La tête dans le gaz ce matin, j'étais déjà tellement en retard que plus rien n'avait d'importance.

Alors je me suis relancée sur le projet 23bis : la réparation de la bonde de la baignoire. C'est tout con comme système, tu pousses, ça clique et ça bouche l'écoulement, tu repousses, ça reclique et l'eau coule.

Seulement le système s'était enrayé et l'un des colloc avait démonté l'objet qui gisait sur un rebord de baignoire depuis bientôt 2 ans (on prend surtout des douches chez nous ;-)

Je l'avais déjà bien remonté une fois, mais un peu comme Gaston, il me restait une pièce et ça ne marchait pas...

Après une soirée passée à refaire mon CV, la courte nuit avait réimprimé quelque part dans mon cerveau que oui, j'avais fait une petite école mais tout de même, j'étais bien un génie de la mécanique... Alors j'ai redémonté le truc et plutôt que d'essayer toutes les combinaisons d'assemblage, j'ai observé chaque pièce et essayé de comprendre... et puis j'ai tatonné... et je crois bien que j'ai réussi ! !

Ô Gloire, Ô Merveille, notre baignoire se re-bouche. Je suis une killeuse en indus en fait !

Bon mais ça, c'était avant d'arriver à l'usine................

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Le bricolage se terminera p'tet aux urgences, mais pas pour moi : je trouve généralement le moyen de lacher des objets contondants et tranchants sur les pieds de mes assistants... Dans la vie, il faut savoir viser.....
R
Houla une fille qui bricole... ça va encore ce terminer aux urgences c't'affaire...
R
est ce que tu pourrais gentillement me renvoyer l'adresse où tu avais toutes les infos pour gérer ton blog
Riding the world (Carole qui bouge)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité