Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Riding the world (Carole qui bouge)
17 mai 2007

Re-1200km plus tard...

DSCF8715pVoici le retour au taf et la découverte d'une nouvelle ville, Bremen.

12 heures de bagnole, et tout ça pour monter sur un cochon ? ! ! ?

Quoi j'ai toujours mon blouson de ski ?

Ben oui, je ne suis pas repasser par chez moi.

Ca vous pose un problème ? ? ?

DSCF8719p

Ballade nocturne...

DSCF8724p

Détail de la rathaus (je crois)

DSCF8731pMise en appétit comblée dans un confessional...

Vous avez vu la taille du tonneau ? ? ?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est un peu pour ça que je fais un blog ;-) ;-) ;-)
P
Ben, faut que tu donnes des nouvelles sur ton blog sinon j'en ai jamais ;-)<br /> <br /> tu me manques bcq, ma belle.
Riding the world (Carole qui bouge)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité