Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Riding the world (Carole qui bouge)
16 mai 2007

1000km plus loin...

DSCF8665p

Et quelques longues heures de conduite plus tard (merci au pilote), nous voilà à Laval, terre sauvage et mystérieuse, pour un WE de fête...

Comme là aussi, je suis hyper brimée par les droits à l'image sur les photos, on va essentiellement se ballader en ville.

Parce que franchement, y'a de la belle pierre !

DSCF8666p

DSCF8668p

Détail...

Même mes pigeons apprécient...

DSCF8671p

Un bateau lavoir...

Ca devait être sympa de faire les lessives à plusieurs, mais franchement, vive les machines ! !

LE pont !DSCF8673p

DSCF8676p

Et dans le centre historique, de bien jolies demeures à colombages.

Avec le petit élargissement au niveau du 1er étage, au-dessus de la circulation de l'époque, pour grapiller un peu de surface...

DSCF8695p

Nos hôtes ont reçu plein de magnifiques cadeaux dont cet objet très utiles...

Et c'est à peu près par là que je me suis mise à faire des photos floues ;-)

Tchin ! A la santé de Coco votre haricot !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
L'entourage, tu lui bottes les fesses, et c'est tout ;-) Biz ma Raf...
R
oui c vrai... oups, sportive bien alors, moi je rale de pas avoir pu rider à cause dune démotivation chronik de l'entourage bouh!
C
chut ! toi, tu vas te faire virer ton commentaire !<br /> sinon, oui, toujours.... WE sportif!!! a+
Riding the world (Carole qui bouge)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité