Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Riding the world (Carole qui bouge)
12 avril 2007

Anti-chiens, passez votre chemin...

Chicago, encore un show, vendre les mêmes produits aux mêmes gens avec le même faux sourire...DSCF8621p

Mais cette année, grande nouvelle, nous partageons le hall d'exposition avec un Show canin lors de la première journée.

Je vais donc me faire les pauses cafés de la journée là-bas, entre mini-caniches ridicules et maxi chiens aux grans yeux doux...

Je regarde toutes ces bêtes tenter d'avoir d'avoir des comportements d'animaux (déjections diverses là ou il ne sont pas sensés, et fraternisation express avec le concurrent canin)... et je regarde leurs maîtres...

DSCF8622pDes stands proposent pleins de produits (il ne faudrait pas rater une occasion de vendre, on est aux Staïtes) parmi lesquels des aliments pour chien bio(les aliments, pas les chiens), des aliments de régime pour chien, des médicaments contre l'obésité pour les chiens...

Et des aliments contre la connerie des maîtres, ils ne font pas ? ? ?

J'aime les beaux yeux verts de ceux là ;-)

DSCF8625p

Ca, c'est un chien de race japonaise dont je n'ai pas retenu le nom, mais super doux...

DSCF8635p

Et ça, ça a pas l'air tout doux ? ?

Les pauvres bêtes étaient lavées et puis passées au sèche-cheveux jusqu'à être transformées en boile de poils...

Les chiens étaient aussi équipés de petits colliers étrangleurs, on leur maintien la tête bien en l'air pour avoir l'air plus fiers.

DSCF8629p

Et puis bon, vous connaissez ma faiblesse pour les géantes blanches, alors j'ai pu me faire plaisir...

DSCF8619pAllez, j'enchaine, et je pense à ma Vega qui est bien plus bele que tous ceux là réunis...DSCF8633p

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore le chien de race japonaise. Il est tres fort et musculaire! Travailles-tu avec les chiens maintenant? Bonne idee! :-)<br /> <br /> I hope you are doing well misty girl! Take good care of you...<br /> <br /> CMH
Riding the world (Carole qui bouge)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité