Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Riding the world (Carole qui bouge)
11 avril 2007

Chicago, one again...

Chicago, hotel Fairmont, mega classe...rec_066p

Comment on reconnait un hotel mega classe ?

Déjà, quand dans la même chambre, il y a douche ET baignoire, c'est un indice...

Ensuite, le peignoir de bain est aussi là pour vous renseigner... ainsi que la piste de course in-door du club de gym attenant (soit, ce n'était pas une 400m, mais elle devait bien faire 200m : ça change des tapis roulants !)

Mais ici, l'indice qui tue, c'était les lampes chauffantes pour les portiers... Vous allez me dire, ce n'était pas que pour les portiers : c'est surtout pour que les clientes élégantes ne se salissent pas les chaussures dans a neige entre leur taxi et l'entrée de l'hotel. Mais quand même, c'est classe.

Je suis déjà allée à Chicago une poignée de fois et il y faisait froid et humide, alors je ne pense pas m'être éloignée de plus de 500mètres de ma chambre d'hôtel...

Mais j'ai quand même remarqué quelques trucs....

Quand on a sa chambre au 32° étage au Fairmont, il vaut mieux appuyer sur un étage inermédiaire pour ne pas faire tout le trajet d'un seul coup: les ascenseurs sont hyper rapides et franchement, ça rend bien coeur-coeur.

rec_067pEt puis j'ai regardé la télé comme une folle aussi (rhhhaaaaa, double épisode de Angel au matin, bonheur) et j'y ai vu une espèce de compet' de stars pour le caritatif. Apparemment, les très riches et très connus se découvrent des fibres humanitaires et se sentent obligé de monter une fondation et donner un peu de leur argent. C'est beau, c'est beau. Mais à un moment, je vois peut-être le mal martout, mais ces gens là, pour devenir riches et connus, ils n'en auraient pas écrasé quelques autres ? Et puis ensuite, ils viennent à la télé pour te demander des sous pour leurs asso ? ?

Et puis j'ai visité un show canin aussi, mais ça c'est pour demain (ooohhhhh le teaseeeeer de mallllaaaaaaade).

Publicité
Publicité
Commentaires
Riding the world (Carole qui bouge)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité