Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Riding the world (Carole qui bouge)
15 janvier 2007

Prague...

Pour le nouvel an, les copains ont dit : et si on allait à Prague voir Nono ? Dec06_060p

Alors on est allés à Prague voir Nono...

Et je me suis un peu lâchée sur l'appareil photo...

Alors vous allez en bouffer du Prague ;-)

Dec06_061p

Le problème, c'est que ce WE, je suis allée à Londres....

Et que je vais sûrement refaire des photos... (je me permets de parler au futur, parce que là, on est que Vendredi à l'heure où je vous prépare ce post post-daté.

Vu que le post-datage remarche chez Canalbog...

La vie est tellement dure...Dec06_062p

Premier soir, ballade nocturne dans le quartier... Nono habite juste à côté d'un parc et de cette église (baptiste je crois, leur Sacré-coeur à eux, conçe par l'architecte slovène Jozef Plecnik au centre du Square Podebrady Square) toute zarbos.

L'église m'a bien plu alors en voici plusieurs vues...

Juste derrière, il y avait une grande antenne / tour Telecom truc. Vous aurez l'occasion de la voir de jour sur d'autres photos...

...

Tout le monde était chaudement habillé car il faisait frais...

J'ai même vu un peu de neige à l'arrivée sur l'aéroport...

Dec06_065pMais pour la saison, il faisait TRES bon.

10°C au dessus des normales saisonnières comme ils disent à la télé.

Ça c'est notre copine tchèque.

On l'a rencontrée dès notre arrivée et on ne s'est plus quittées du séjour.

Même qu'on en avait un peu marre à la fin...

Elle est belle hein ?

Elle a une jolie robe verte...

Dec06_067p

Je ne pense pas que mes commentaires bidons vont pouvoir continuer bien longtemps...

Mais si je n'en mets pas, toute la mise en page fous le camp...

Je vous l'avais dit : la vie est dure...

Dec06_068pJour 1, donc, la tour telecom dans le charmant quartier de Nono. Officiellement, elle s'appelle Žižkov Television Tower et j'ai appris qu'il y avait des scultures de bébés en train de ramper dessus... mais on ne s'est jamais approchés assez pour voir ça...

Le quartier de jour, donc. C'est tout renové, c'est très joli.

Et puis les beaux immeubles sont tous différents les uns des autres...

Vous pouvez passez 5 fois devant la même rue et toujours remarquer de nouveaux détails...

Là on ne voit pas bien, mais y'a une dame à sa fenêtre...

Et la dame, elle est pas très jolie dans son joli immeuble..

Et elle fait la gueule en plus...

A côté d'une antenne spéciale communications avec la planète de Mr Spock (sur la fenètre à gauche de la dame).Dec06_072p

A part ça il pleut ce matin à BlaG...

Un autre bel immeuble, avec les contrastes du tag en bas...

Bon.

Ça me saoule les commentaires.

Je viens donc de décider de faire léger dans les photos, et de vous mettre un album en ligne.

Vous êtes contents hein ?

Mais il faudra aller le regarder aussi ! ! !

Dec06_099p

Le château, vu du haut du parc sur la colline à côté de chez Nono... (plus sur le cateau dans quelques jours)

Et puis le supermarché du coin. Dec06_101p

Classieux non ?

La suite demain...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Franchement, je ne vois pas l'intéret de ton jeu ;-) ;-)<br /> Peut etre que d'autres verrons ;-)
N
Ah?! il n'accepte pas le HTML dans les liens :<br /> <br /> http://www.lelombrik.net/jeux/5126/deshabille-moi.html
N
J'en ai jamais bu mais j'ai déja joué à ce jeu là<br /> ;)
Riding the world (Carole qui bouge)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité