Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Riding the world (Carole qui bouge)
22 septembre 2006

Ce WE...

Alors après, j'ai fait un run... et puis la fameuse Psy, la dragonne, a fait un run, et puis rebelotte pour tout le monde, et le Dimanche tout pareil. Entre temps, j'ai réussi à placer un TS180 (un demi-tour, départ en carre côté orteils, atterri en carre arrière, de l'autre côté de la 2ème vague du sillage) et un TS w2w (ou vague à vague, comme on dit en français, sur la carre côté orteils, jusqu'à là bas loin de l'autre côté du sillage, enfin juste juste sur le dessus de la seconde vague mais ça compte, ça compte !).

Je sais, OUI JE SAIS, que ce sont des figures ridicules, mais c'étaient les premières que je passais en plus d'un an ! Alors je le dis ! Et fort ! Fi des nez qui saignent et des points de suture, même pas peur, à moi la vague !

J'espère que j'aurais le temps de vous poster les photos de la suite du WE bientôt parce que Psy, elle est belle, et elle est belle quand elle ride... Et Val aussi... er moi aussi des fois mais comme je ne suis pas encore super développée d'un point de vue ubiquité, je n'arrive pas à me prendre en photo quand je ride......

En attendant, dès demain, place à Moncontour, son câble, et les CHAMPIONNATS DE FRANCE (pardonnez mon excitation mais disons simplement que j'ai assisté aux derniers.. en 2001... il était temps, merci la FFSN !) Et non, pas de liens délateurs sur ce post, 1. parce que j'ai la flemme et 2. vous trouverez les coupables par vous mêmes si vous avez envie de les chercher.

Sinon ? Ce soir Enora la grande a rencontré Enora la petite. Et Cécile est maman. Et Cécile est belle.

Je vous aime et vous bise bien fort à l'oeil (oui, je sais, ça fait un peu mal, mais c'est tellement bon...)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
OB, si tu lis ça... je n'ai pas trop de mots pour te dire quoi que ce soit, en fait. Mais mon coeur a perdu qq cm cube ce soir... Sois fort, comme toujours hein...
Riding the world (Carole qui bouge)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité