Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Riding the world (Carole qui bouge)
2 juin 2006

Back from Milos

Allez, vous avez été patients, vous avez bien mérité quelques photos...

dscf5772pTout d'abord, la jolie vue depuis la fenètre de ma chambre, juste sur la piscine de l'hôtel...

C'est d'ailleurs pour sa piscine que j'avais choisi cet hôtel.

Ah oui. Bon, je repasserai plus tard alors ;-)

dscf5857zp

Une petite vue du centre de conférence, depuis l'autre côté de la baie.

Si si, le bâtiment un peu carré en bas à droite...

Oui, oui, je sais, il y a pire.......

dscf5776p

Retour du centre de conférence, de nuit par la plage...

Il m'a fallu au moins 12 essais de réglage pour arriver à cette photo... Le compromis entre le coucher de soleil et les lumières dans la ville n'est pas si mal en fait...

Dommage qu'on ne voit pas un peu plus de mer...

dscf5788p

Entre le restaurant et la mer, casier de séchage à octopus.

Le soir, dans le même resto, le casier sera vide et les tentacules dans les assiettes (enfin pas dans la mienne...)

C'est rigolo d'ailleurs : les ventouses se détachent à la cuisson et il en restait plein dans le fond de l'assiette... BEuuuuurkkkkkkiiiii

dscf5789p

Polonia, côté mer.

dscf5790p

Polonia, côté terre.

dscf5835pPolonia, l'église du bord de mer (vue maritime).

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ca devait être.... il y a 3 semaines à peu près... excellente époque pour visiter la Grèce : tous les avantages de la haute saison sans les touristes... et la piscine ;-)
L
Il date de quand ce voyage ? Trop drôle la vue sur la piscine !
C
Merciiiiiiiiiiiiiiii
C
Elle est trés jolie la photo de la tombée de la nuit.
Riding the world (Carole qui bouge)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité