Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Riding the world (Carole qui bouge)
1 juin 2006

Amenez moi du champagne et des fraises ! !

Mais non, je ne suis pas enceinte !

J'ai juste été voir Marie Antoinette ;-)

Alors je ne vais pas être très originale, mais cette MA, elle est rock&roll quand même !

Et puis tu sors de là avec une furieuse envie de te vautrer dans la soie et le luxe, une p'tite coupette a la main et le doigt dans un énooorme fraisier.

Franchement, j'ai trouvé le traitement du sujet assez original (surtout la musique, j'avoue, j'ai adoré la danse en perruques et robes à panier sur musique rock...), Kristen est excellente mais est-ce vraiment elle dans LA scène de nue où on la voit de dos ?

Seule la fin ... m'a laissée un peu sur ma faim. Personnellement, j'ai trouvé que les 2 heures passaient très vite et je n'avais pas envie d'abandonner la petite autrichienne...

Après réflexion, je me dis que c'est sûrement un film de filles : fait par une fille et pour les filles...
Les garçons, vous l'avez vu ? Vous en pensez quoi ?

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Tu n'a qu'à montrer la voie Nat' ;)<br /> Allez Nat en Aussiebum !!
C
J'ai vérifié longuement sur Internet (quoi les mannequins sont bien ? oui oui... peut-être... je regarderai les maillots surtout ;-) ;-)<br /> Et il n'y a pas de gamme fémimine ! <br /> Impossibilité technique, donc !
N
faire participer les garçons il faut te mettre en Aussiebaum ! :)
C
Mais noooooooooon ! <br /> Dès que tu l'as vu, j'ai hâte que tu me dises ce que tu en penses...<br /> Mais je me demandais juste si les garçons pouvaient aimer ce film... et puis j'essaie de les faire participer, tu sais comment ils sont...
N
tu t'en fous de ce que je pense, hein dis le !?....<br /> Bon ben de toutes les façons j'l'ai pas vu encore... :(
Riding the world (Carole qui bouge)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité