Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Riding the world (Carole qui bouge)
9 mars 2006

Là ou ailleurs...

Se réveiller à l'atterrissage sans savoir de quel pays,dscf4630_0

Suivre les consignes de la dame-robot qui parle dans le micro,

Chercher désespérément un panneau avec une "ch'tite bonne femme" et puis vite, vite, la grosse flèche pour sortir.

Mélanger 4 langues sans pouvoir communiquer dans une seule...

Sourire, même, mécaniquement, ilsemble qu'il faille le faire...

Ne pas savoir où je suis, pour combien de temps, ou pourquoi...

Et tout ce temps, ne penser qu'à une chose.

Samedi.

Samedi où tu seras là, devant moi.

Samedi où je serai vivante. Ou pas.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je ne me moque pas !!! Je t'envie c'est pas pareil ! ;°)<br /> non non le blog c'est pas pour moi :(
C
C'est pas très gentil de ce moquer ! ! !<br /> Tu verras qd t'auras un blog toi ;-)<br /> Bon WE ! ! !
N
...on aura droit à des photos ?<br /> chabadabada chabadabada...
Riding the world (Carole qui bouge)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité