Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Riding the world (Carole qui bouge)
14 décembre 2005

Gastro... nomie

Dans la Corrèze profonde, une poignée d'irréductibles essaient de survivre...dec13_008p

Pour ça, il est important de bien s'alimenter....

... de s'hydrater beaucoup...

dec13_018p

dec13_137p... de pratiquer des sports régulièrement (combat de katana en intérieur et danse sportive sont recommandés)....dec13_339p_

Tout cela conjugué leur permet de passer une très bonne soirée. Et de survivre. Encore.

Quand je pense que la vraie fête, c'est ce soir, j'ai comme un arrière-goût de cognac dans la bouche...

PS: je viens de découvrir un nouveau dilemme bloguien.. dois-je protéger la vie privée de mes petits camarades ? facile, je ne vais mettre que des photos de moi....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
mais je prendrai les photos la prochaine fois que l'on se voit et tu auras droit à la soirée complète !
S
Mais t'as plus le choix là, maintenant qu'on sait de quoi il s'agit :-D<br /> Mets du flou ou des carrés noirs où tu veux, mais on veut le choc des photos !<br /> Le minage ! Le minage !! :-)
M
salut,<br /> je suis actuellemenet en école hotelière à lyon<br /> et je veux partir m'immerger dans un pays anglophone d'ici à quelque années apres mes études<br /> jaimerai bcp aprler avec toi de ton expérience
C
Autant j'assume mes faits et gestes divulgués sur le www (parce que je les choisi quand même ;-), autant les autres n'ont pas vraiment donné leur accord. <br /> Alors bon, pour une bouffe sympa et des calins avec son bébé tout neuf, je ne vois pas trop où est le problème. Par contre, un minage de tête en semaine, c'est plus difficilement défendable pour tout le monde...
S
Même traitement pour tout le monde, allez hop on veut voir TOUTES les trombines ! :-)
Riding the world (Carole qui bouge)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité