Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Riding the world (Carole qui bouge)
14 décembre 2005

1ère neige...

dec10_021p

C'est beau les Pyrénées, n'est-ce pas ?

Et oui, j'ai eu le temps de faire des photos parce que oui, on avait mal aux jambes. Un peu. Des fois.

Et ohhhhhhhh, c'est le début de saison hein, on "retrouve nos sensations"... comme ils disent...

La sensation qui m'a fait bizarre, c'est celle de la skieuse qui valdingue sous ma board....

Ça faisait longtemps que je n'avais pas crée un accident sur les pistes... mais là, franchement, après 6 mois de wakeboard où j'ai les 2 vagues de MON sillage pour moi toute seule, les autres gens sur la piste m'ont paru 1. nombreux 2. imprévisibles 3. continuellement au mauvais endroit.

Bref, journée de rêve, premier jour de snow de l'année, grand soleil et neige fraîche, et j'ai encore trouvé le moyen de râler ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
On se calme ! ! et rejoins nous ;-)<br /> Quand as-tu un créneau de libre ? ?
S
aRRRRRRRRG ça me manqqqqqqqqqque !
C
C'est pour des gens comme toi que l'on a inventé le wakeboard, vois-tu... et le Lex.omil ;-)
R
Moi mon drame c'est que je n'aime que la neige chaude.
Riding the world (Carole qui bouge)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité