Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Riding the world (Carole qui bouge)
9 décembre 2005

Auto-bashing...

Je ne sais pas pourquoi...

C'est peut-être parce qu'on est allés voir Harry IV hier... Non seulement c'était super chouette, mais en plus, bon, même si je ne suis pas super top heureuse en ce moment, ça m'a rappelé que c'est tout de même mieux que d'être adolescente... ;-)
Et puis on va faire un de mes WE favoris et aller débuter la saison de snow ce Samedi aux Angles avec Dr Steph et ça va être chouette, chouette de se voir, et chouette de profiter de la neige...
Et puis j'ai reçu un mail d'un copain que je n'avais pas vu depuis un bail et il m'annoncé qu'il avait un cancer...
Et puis j'ai aussi bu des bières avec un autre copain dont le père est mort accidentellement il y a quelques semaines...
Et bon... Tous ces gens tiennent le coup. Super bien. Je suis très fière d'eux d'ailleurs ceci dit en passant. Alors il faut peut être que j'arrête de me la jouer inconsolable avec mon petit bobo de coeur parce que de toute façon je sais bien que ça va passer alors autant que je m'y mette tout de suite....

Ça, c'est la théorie ;-) Mais je vais essayer de m'y tenir. Promis... enfin ... sauf Dimanche...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci pour vos mots tous doux...
S
A chacun sa peine caco... ton coeur n'appartient qu'à toi et il faut se permettre d'être triste une bonne fois pour toute, c'est la seule solution pour retrouver le bonheur.<br /> <br /> Pensée...
R
Non ma puce, c'est juste que c'est la vie, pas le paradis.
Riding the world (Carole qui bouge)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité