Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Riding the world (Carole qui bouge)
10 novembre 2005

Yeahhhhhhhh ! ! ! !

BON ANNIVERSAIRE VIVIANE ! ! ! ! dscf1729p

Bienvenue dans le club tant convoité des trentenaires célibataires ;-) ;-) ;-)

Alors je rate ta fête... et pour le cadeau, tu as été tellement gâtée par le MISS que je ne sais plus quoi faire ;-)

Mais voici quand même un peu de muscle géorgien, rien que pour toi: Justice aka Ice.

Gros bisous, rideuse....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il est pas tout nu du tout ! ! ! ! <br /> C'est juste pour l'effet de soleil couchant sur le pec' en fait ;-)<br /> J'espere q vous allez passer un chouette WE et je vais le rater de peu : je décolle Mardi d'ici, et je serai donc au taf à partir de Jeudi.<br /> Et pour combien de temps ? C'est le retour définitif pour cette aventure géorgienne et je ne sais pas où ni quand sera la prochaine...<br /> Parce que j'ai plein de vacances à prendre ;-)
V
Mais c'est quand même pour mon anniv cette photo ;-) on ne voit d'ailleurs pas grand chose. merci bcp Carole. dommage que tu ne sois pas là. De toute façon, il va bien falloir que je fasse une autre soirée parce que partis de 20, on se retrouve à une douzaine !!!! ça va être un we très familial... <br /> bisous<br /> au fait, tu rentres quand et pour combien de temps ?
R
Dis t'as pas fini de mettre des mecs tous nus partout en photo sur ton blog Caro. <br /> Petite coquine.
Riding the world (Carole qui bouge)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité