Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Riding the world (Carole qui bouge)
31 octobre 2005

Halloween...

Ce soir, c'est Halloween.pumpkin328p

Compte tenu de mon âge vénérable, je ne peux décemment pas faire la tournée de maisons du quartier en "trickortreatant" ... et que je n'ai pas d'enfant sous la main à déguiser et à accompagner dans sa tournée pour me fournir une excuse, je me suis rabatue sur le creusage de citrouille.

Quoique... si j'explique que je suis française et que c'est la première fois pour moi, vous croyez que les gens me donnerons des bonbons ?

Ci-contre, l'oeuvre, l'artiste et son consultant en lanternage (dont les conseils judicieux ont permis la réalisation miraculeuse de TROIS dents).

pumpkin326pEt puis une autre photo qui fait un peu peur parce que je suis transparente (le mode 'nocturne' et ses mystères...)

Le seul problème d'Halloween, c'est que les chaînes de cinéma du cable sont envahies de films d'horreur. Et les films d'horreur, j'aime pas ça : ça me fait peur :-)

Par contre, je viens de découvrir que les formations de chute libre ne sont vraiment pas cher ici... je re-calcule mon budget vacances et je vous tiens au courant ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Le probleme, c'est que c'est pas facile a debarquer dans une soiree avec ce costume de fantome ;-) il est difficilement transportable ;-)Et le pire, c'est que c'était même pas fait expres ;-)
P
ton déguisement d'halloween (comme fantome) est brillant!
M
Ah oui tiens tu es transparente. C'est excellent comme photo d'Halloween. Tu as l'air d'un vrai fantôme.
Riding the world (Carole qui bouge)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité