Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Riding the world (Carole qui bouge)
19 octobre 2005

Il fallait pas lire de livres qui font peur, non, il fallait pas...

La semaine à Lancaster se passe... beaucoup de réunions et pas grand chose d'autre à dire...

Je voulais prendre pour vous des photos d'Amish, avec leurs grands chapeaux et leurs carioles...

Mais depuis que j'ai lu un thriller dont je ne me souviens ni du titre ni de l'auteur mais bon on va pas en faire un plat de spätzle hein ? sur un serial killer amish qui butte notamment des tenteresses-pécheresses qui venaient prendre son village et ses moeurs rigolottes en photo, euuh, comment dire, j'hésite ;-)

Peut-être de loin avec le zoom alors ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
Riding the world (Carole qui bouge)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité