Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Riding the world (Carole qui bouge)
13 octobre 2005

Arribe arriba

puertorico_surf1
La semaine de conf' à Puerto Rio approche alors je me suis dit que j'allais faire un peu d'auto-motivation et titiller un tantinet la jalousie qui sommeille en vous ;-)

Voici une carte de Puerto Rico avec  les principaux spots de surfs listés...

Ça en fait plein ;-)





elfaro
Et puis voici une vue de la vague d'El Faro, juste à côté de notre hôtel apparemment et où tu peux louer ta planche pour 20U$D la journée. Tiens, je vais peut-être prendre mon boardshort moi ;-)

Du coup, les surfeurs cherchent un billet d'avion pour descendre ;-)

Et que les jaloux se rassurent, la météo annonce un bel orage tropical pile-poil la semaine de notre visite :(

Publicité
Publicité
Commentaires
Riding the world (Carole qui bouge)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité