Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Riding the world (Carole qui bouge)
17 septembre 2005

Un gros WE de ride, le Samedi

dscf0586p1

dscf0594pSamedi, j'ai commencé par oublier ma board... il faut dire qu'elle était bien calée avec sa petite camarade chez Jeff alors je n'ai pas voulu la déranger...

Ensuite, j'ai rejoint Tugg (Robert) et ses enfants, Mattews et Madeline (qui était accompagnée de sa petite camarade Lucy).

Les mômes sont très mignons, répondent à leur dscf0596ppère par des "yes Sir" et m'appellent Miss Carol. Ils sont toujours contents de me voir et je me fais un devoir d'abriter Madeline de la pluiedscf0599p lorsqu'on en reçoit. Après une longue réflexion ralentie par le nombre de neurones perdus sur mes chutes hier, je me suis dit que ça tenait peut-être au fait que je leur amène de bonbons à chaque fois. Cette brillante capacité de déduction m'impresionnant moi-même, j'ai décidé sur-le-champ d'adopter la même tactique avec Dylan : il devrait bien être corruptible à la sucrerie aussi cet enfant là... Je vous tiendrai au courant des progrès éventuels...

Matthew a fait du bare-foot, du kneeboard et du dscf0602pwake. Il a été sympa car il m'a prété sa planche pour que je puisse rider (non je n'ai pas honte du tout !). De la vraie graine de rider ! ! dscf0646p

Tugg n'a fait "que" du kneeboard mais il s'est pris de telles chutes que je ne peux m'empêcher de classer ce sport dans les sports de glisse... Tout dépend de la façon de le pratiquer et Tugg lance de back et front rolls...
Et j'étais plutôt rassurée de ne pas avori à le piloter en bare-dscf0609pfoot car ça m'inquiète toujours...dscf0632p la moindre vaguelette ou erreur de pilotage projette le rider contre un mur de flotte. Mais attention hein, un vrai mur dur...
Pour ma part, j'étaits contente car en 3 sets, j'ai réussi à m'habituer à la vague, à la board, et je lançais des demi-Mexicano... et puis j'ai bossé tous mes 180° (intérieur-extérieur) et c'était rigolo.

Pendant ce temps, les filles jouaient à la Barbie ;-)

Pour conclure l'après-midi, des concours de doublettes kneeboard ont dscf0662pété organisés : Tugg contre Mat dscf0672ptout d'abord, et Mat contre Madeline pour conclure.

Au global, une excellente après-midi, quelques coups de soleil stratégiquement répartis, et un mal de tête qui aurait surement pu être minimisé par 1. le port d'une casquette et 2. la non-consommation de ma troisième bière...

Publicité
Publicité
Commentaires
Riding the world (Carole qui bouge)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité