Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Riding the world (Carole qui bouge)
17 septembre 2005

GROS WE de ride, le Vendredi...

Comme je me trouvais avec plein de temps de libre pour le WE, je me suis dit "ah ben pourquoi pas aller faire du wakeboard" ? wakesept16_05_113p
wakesept16_05_004pEt comme j'étais bien d'accord avec moi-même (c'est déjà ça), j'ai passé quelques coups de fils, et ça a donné ça...
Vendredi soir, j'ai retrouvé Donna et Freddy (et Scott et machine) à Little River sur Allatoona. Et on a ridé jusqu'à la nuit noire. Bien noter de prendre un masque de chirurguen la prochaine fois parce que la forte ration protéidique due aux moucherons gobés pendant mon dernier run n'a pas été facile à digérer ;-)
A gauche, this is my ride...
Vendredi, tout le monde sourit... sous les nouveaux speakers de Freddy.
wakesept16_05_010p
wakesept16_05_023pDonna ayant déjà ridé, je m'équipe à peine montée sur le bateau, et c'est partiiiii.... Petits sauts droit, quelques grabs pour s'échauffer.. (là je fais ma branleuse, comme vous pouvez le remarquez, parce que je le trouve super haut ce grab ;-)

Et puis après, ça roll. Et à chauq fois, à chaque fois, je lache wakesept16_05_036ple palonnier bien avant l'heure... Je m'énerve... alors wakesept16_05_033pforcément, ça ne s'arrange pas ;-)

Et encore laché...



wakesept16_05_038pPetite pause, et c'est Fred qui prend le relai.

wakesept16_05_043p

Là, forcément, on ne joue plus dans la même catégorie...


Sous l'oeil complice de Mme Freddy, Donna...


wakesept16_05_080pwakesept16_05_069p
Le reflet du rider, c'est le double effet Kiss Cool des soirs de butter, quand pas une vaguelette ne vient troubler ton plan d'eau... Aaaaaaaahhhhhhhhhhh, vive la rentrée scolaire...

A gauche, Fred en "Fashion Air"...

wakesept16_05_041p
wakesept16_05_093p1Et puis un beau tantrum en sur-exposition...

Et on a même vu des bêtes  ! des hérons qui volent en vrai et de daims / chevreuils (ici, un bambi est un bambi et ils ne font pas trop de distinction...)

Très belle soirée en tout cas...

Publicité
Publicité
Commentaires
Riding the world (Carole qui bouge)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité