Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Riding the world (Carole qui bouge)
15 septembre 2005

Wouarf wouarf wouarf

Mon réveil a été fortement égayé par la découverte d'une nouvelle fonction de mon hébergeur de blog (merci le forum d'aide de canalblog). Les statistiques permettent de voir d'où viennent mes visiteurs (et trahissent régulièrement certains d'entre vous ;-)... et je viens d'apprendre qu'en cliquant sur les noms des moteurs de recherche, je faisais afficher les mots clefs recherchés...

Et là, c'est le drame... autant je suis assez fière des gens qui me rendent visite en ayant cherché "téleski rouffiac" ou "gorges de carança", autant je suis remplie d'effroi par tous ceux qui cherchaient "coquine". Que le descriptif de l'album en question parle de "maternité" et de "nièce favorite" ne réveille apparemment pas le cerveau embrumé d'hormones de ces messieurs... En tout cas, ça explique probablement l'excellent taux de visite de l'album photo de Coline !

Et j'ai aussi compris pourquoi les photos de notre virée parisienne avant le mariage de Caro séduit tant de gens... Desespérés par l'organisation de leurs propres festivités, ils tapent "enterrement de vie de jeune fille" et tombent sur Superwoman et ses a(l)ccolytes... dommage...

Et puis il y a les recherches mystérieuses... pourquoi est-ce que quelqu'un qui recherche un "arrière-plan qui bouge pour le PC" ou une "photo qui bouge" tombe chez moi, et surtout vient me lire ? Ça me laisse penser qu'il y a vraiment des gens qui n'ont rien à foutre de leurs journées au taf ! !

PS : la suite de ma matinée fut toute aussi merveilleuse : j'ai retrouvé un St Marcelin tout neuf oublié dans le fond du frigo de Jeff il y a 2 semaines, et je suis passée à la boulangerie française pour chercher une baguette fraiche et croustillante et un pain au chocolat. Avec le saucisson sec sur lequel j'ai craqué dans le Duty Free de Roissy, me voici comblée pour la journée... D'ailleurs, j'ai coché NON sur la case 'Ramenez vous de produits d'origine animale ?" du formulaire pour l'entrée sur le sol USA et je me demande bien ce que je risquais... Bah, tant qu'ils ne trouvent pas le Foie Gras maison dans ma valise ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
Riding the world (Carole qui bouge)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité