Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Riding the world (Carole qui bouge)
14 septembre 2005

New chicks at Hooters

hootergoose4pNew chicks at Hooters... (chicks, ce sont les poules, les filles, et Hooters c'est la chaîne de restaurants fameuse pour ses serveuses sexy et court-vêtues).
(Mon sens de l'humour pityoable s'adapte lui aussi difficilement à la vie géorgienne....)
Elles sont là depuis 2 jours, à picorer les 2 mètres de pelouse devant Hooters. Et je me demande bien ce qu'elles font là pour tout vous dire...

Ce soir, je devrais ENFIN voir mon amoureux. Ca fait bizarre de penser que je suis là depuis 2 jours et que l'on a pas trouver le moyen de se croiser.
Mais avant ça, c'est cours de natation pour Neal...
Et depuis quand je donne des cours de natation ? Depuis que je coach du wakeboard ;-) Même pas peur ;-)

PS : pour le fan club de ma nièce, sachez que j'ai rajouté quelques photos récentes en fin d'album..

Publicité
Publicité
Commentaires
Riding the world (Carole qui bouge)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité