Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Riding the world (Carole qui bouge)
13 septembre 2005

Revenue mais

Je suis donc de retour à Atlanta après un de trajets qui m'ait paru le plus long depuis que j'ai goûté aux transatlantiques...
Mais alors, je ne vais rien avoir le temps de vous raconter car
1. je bosse sur les photos du MISS (énoooooorme succès, 39 rideuses, super ambiance, super staff ;-)
Toutes les photos sur le fabuleux blog du MISS...
2. tout le monde ici connait mon sweat-shirt Canada que je traîne de partout depuis 4 ans ? et bien le canadien en question est de passage à Atlanta cette après-midi, sur la route de retour de ses vacances en Floride avec sa chérie. Alors vous comprendrez que je vous abandonne à leur profit...

A demain...

Publicité
Publicité
Commentaires
Riding the world (Carole qui bouge)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité