Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Riding the world (Carole qui bouge)
11 septembre 2005

Le MISS... c'était bien...

wakegirlsession_043z2 journées de wakeboard dans le cadre privilégié du téléski de Rouffiac...
Une quarantaine de rideuses venues de toute la France se réunissent pour cette première mondiale : une wake session en cable réservée aux filles. Toutes les photos seront en ligne sur le blog du MISS mais je voulais ici donner mon sentiment personnel sur cet évènement. Car pour moi, c'est un évènement...wakegirlsession_055zp_
Alors que les contests habituels peinent à réunir 30 riders parmi lesquels on compte le plus souvent 3 filles, elles se wakegirlsession_064zpsont motivées pour prouver que le wakeboard et le wakeskate féminin en France, ça existe !
Voir se concrétiser un projet un peu fou, un peu flou, suivi à grand peine à distance et orchestré de main de maître par Sand, c'était magique...

Je retiendrai surtout le courage de certaines rideuses, plutôt branchées bateau oudscf0430zp débutantes, qui se sont accrochées et m'ont donné de magnifiques sourire sur le ponton de départ où j'ai passé la wakegirlsession_067zpplus grande partie du WE... D'ailleurs, il faudrait peut-être changer le revêtement car mes pauvres genoux ont fini par souffrir ;-)
La pluie n'a démotivé personne le Samedi, la soirée a été un tout petit peu trop tranquille à mon goût mais les girls ont attaqué tout le WE. Nous avons formé toute une génération de rideuses au départ sauté et vous n'avez pas fini de les voir sur vos pontons habituels ;-)

Et puis... et puis se rendre compte que l'on est pas la seule à être mono-maniaque, que d'autres accumulent les blessures dans la quête du nouveau trick (pauvre Sandrine !), et sont prêtes à se faire mal pour prouver que ce sont de vraies rideuses...

wakegirlsession_259zp1Même si l'organisation n'était pas parfaite (trop d'attente sur le ponton Samedi matin, problème pour suivre les objectifs de chacunes et), toutes les girls ont l'air d'avoir passé un bon WE. Elles ont été couvertes de cadeaux (des chausses ET lawakegirlsession_096zp planche NEW pour Viviane, bien joué ! ! !) et certaines parlaient d'organiser un tour des téléskis l'été prochain.

Bref, de très belles rencontres, de supers nanas, et longue vie au MISS !

PS : il parait que je bloque maintenant (ça ne m'a pas paru si net que ça, mais c'est ce qu'on m'a dit) alors l'été prochain, je le pose ce put* de backroll/mexicano/autre ?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
merci de ton commentaire....<br /> Effectivement, j'ai remarqué une très bonne ambiance parmi les girls qui essaient vraiment de se faire progresser mutuellement (faut dire qu'il y a du boulot:-). Et Sand de la Fonchy en est un très bon exemple je trouve car, en gagnant toutes les compet' française, elle pourrait se la péter, mais non ! Et elle a vraiment accompli un super boulot en organisant le MISS...<br /> A bientot sur l'eau Mik alors ?
M
Je suis surpris de ta determination dans ta passion, c est rare et louable car chez les mecs je ne retrouve pas cette generosite a aider les autres sans te la jouer. Si les gens consultent tes ecrits c est que quelque part c est interressant. Pour ma part cela me permet de me dire que je ne suis pas le seul a ne penser qu a ce moment magique sur l eau.(sorry pour les accent clavier qwerty)<br /> Continue Caco.
Riding the world (Carole qui bouge)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité