Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Riding the world (Carole qui bouge)
19 août 2005

Il est là !

chatuge_chadQuelques photos du WE dernier ont enfin trouvé leur chemin jusquà ma boîte email...chatuge_some

Chad à gauche.. mort de rire...

Jackie, Thomas, Derek and Jeff à droite

chatuge_allPhoto de groupe, sur la terrasse qui joignait les 2 maisons.
chatuge_jeff_me

Et Jeff et moi...

Quoi, quoi il ressemble à rien ? Déjà c'est pas vrai, c'est la photo qui est ratée, et en plus je viens de découvrir
qu'il habite à 20 mètres d'une excellente
boulangerie française...
Si ça c'est pas un signe du destin ca :p

Bon WE à tous ! ! !!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Rigole pas trop avec ça, j'ai rencontré belle-maman avant-hier ;-) ;-)
S
Mais... ça ressemble à une présentation oficielle ? :-)<br /> Va t-il apprendre le français ?<br /> Ils font quoi ses parents ?<br /> Tu lui as montré des photos de Brive, pour voir ? :-><br /> <br /> Sylvain
Riding the world (Carole qui bouge)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité