Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Riding the world (Carole qui bouge)
16 août 2005

Et qu'est ce qu'on fait ?

Hier, je voulais me voiler la face concernant le taux du dollar.euro__
Etant donné qu'aujourd'hui je suis beaucoup plus mature et prise de consciencée, j'ai étudié le problème et trouvé ces 2 graphiques amusants.

Celui du haut, ce sont les 3 derniers mois... où on se dit que ca fait longtemps que ça a pas été aussi bien et qu'il faudrait en profiter...
euro___1yr
Celui du bas, c'est sur un an.... où on se dit que ca devrait quand même bien continuer à monter, non , dis, hein ?

D'après vous, je change des sous maintenant, ou j'attends encore un peu ;-) ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bienvenue dans le merveilleux monde des cours du change... :-) <br /> Ch'Te dis, j'ai bien essayé d'utiliser tous mes gris-gris, de mettre 2-3 intégrales par ci par là et de secouer méchamment, j'ai jamais réussi à choisir le bon moment pour changer des dollars... Et puis j'oublie régulièrement que les banques se servent au passage : les taux affichés sur Yahoo sont inter-banque, *avant* toute commission... De là à ce que tes 2 banques ne se connaissent pas directement et que tu doives passer par une 3ème... Et Paf une autre commission ! :-)<br /> Ou alors tu changes maintenant, et tu regardes plus les cours pendant 6 mois pour ne pas être dégoûtée :-><br /> <br /> Sylvain
Riding the world (Carole qui bouge)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité