Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Riding the world (Carole qui bouge)
15 août 2005

Juste pour rire...

Ci-contre, un petit graph montrant l'évolution du prix du carburant "regular" à la pompe depuis Février gasprice22003 (trouvé )... Depuis mon arrivée en Mai où le "regular" oscillait entre 2.10$ et 2.20$ le gallon, c'est l'escalade, et encore la Géorgie est en dessous de la moyenne... Et ça continue car j'ai payé 2.49$ ce WE...
Les prévisions sont de 3$ le gallon d'ici la fin du mois... J'en connais qui tremblent un peu quand ils viennent garer leur énorme SUV avec leur énorme bateau sur la remorque devant la pompe pour remplir les 2 réservoirs...
Les ricains m'ont d'ailleurs bien faire rire de WE car plusieurs d'entre eux demandaient avec une sincérité criante pourquoi le prix de l'esssence continue de monter alors qu'ils ont envoyé leurs militaires là-bas pour prendre le contrôle des puits... Quoi vous ne trouvez pas ça drôle ?
Pour faciliter les conversions, je vous rappelle que le gallon Américain fait 3,79 litres, par opposition au gallon Anglais qui fait 4,55 litres... (la plupart des unités non-métrique ont le même nom mais son différentes de part et d'autre de l'Atlantique... sinon, ça ne serait pas drôle). Quant au taux du dollar, je ne veux même pas le connaître...

J'ai appris aujourd'hui l'existence d'un Blog Day planétaire le le 31 août prochain grâce à ma compatriote expatriée et co-bloggeuse ... Instructions pour participer au Blog Day :
1. Trouvez 5 nouveaux blogs que vous trouvez intéressants
2. Informez les 5 blogueurs que vous allez les recommander pour le Blog Day 2005.
3. Écrivez une courte description des Blogs recommandés et placez un lien vers eux.
4. Postez votre billet du Blog Day (le 31 août) et
5. Ajoutez le Tag BlogDay 2005 de Technorati en insérant ce lien : yellowbus
technorati.com/tag/BlogDay2005">http://technorati.com/tag/BlogDay2005 et ajouter un lien vers le site BlogDay : http://www.blogday.org
Pour obtenir un des boutons Blog Day à placer sur votre blog,
cliquez ici

Ça tombe bien, c'est un jour de semaine le 31 Août, alors je vais essayer...

Une dernière ligne pour vous dire que c'était la rentrée des classes aujourd'hui... Le bus jaune réglementaire du quartier était garé devant chez moi, tout décoré et tout pimpant... Un charme certain...

Publicité
Publicité
Commentaires
Riding the world (Carole qui bouge)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité