Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Riding the world (Carole qui bouge)
2 août 2005

Narnia...

narnia3zPremières images de Narnia, en plus de la bande-annonce déjà diffusée...narnia2z

Et GROS boulot de développement sur le site web de Narnia (je suis déjà toute contente d'avoir réussi à ouvrir la porte, ça me fait penser au site d'Harry potter...)
Mon seul problème, c'est que je n'arrive pas à trouver les bouquins d'occasion. Damned ! !
Dans me nouvelle boutique préférée (de livres d'occasion), ils n'avaient que le premier tome. Et c'était classé au rayon enfants.. j'avoue que j'ai eu un peu honte ;-) Je vais les commander sur Amazon, ce sera plus discret ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Et surveille bien ta boîte aux lettres, parfois c'est la livraison est très rapide (- moins d'une semaine). Pour cela, vaut mieux choisir un vendeur proche de chez toi (mais ce n'est pas une garantie non plus).<br /> <br /> Ebay, c'est de la balle !<br /> (j'aime bien aussi le service d'Amazon.com pour les occasions non dispo sur Ebay et Overstock.com pour les neufs les moins chers, car ils se mettent parfois à 15-20% moins chers qu'Amazon)
C
Premier achat sur Ebay de l'ensemble des 7 Chroniques de Narnia... Merci Jérome...
C
OK pour Ebay, j'irai faire un tour pour les bouquins... Et merci pour ton référencement sur ton site. C'est mon premier, je suis toute émue ;-) Du coup, je t'ai ajouté à mes liens, et je conseille à tous ceux qui veulent lire des remarques pertinentes sur l'actualité politique et sociale US d'y aller.
J
E-B-A-Y !!!<br /> <br /> C'est l'intérêt d'être aux US : profiter de Ebay !!<br /> Ca marche super bien, et surtout on y trouve tout.<br /> Moi, je m'en sers justement pour acheter des livres d'occaz, au prix occaz, et qui, le plus souvent, s'avèrent être neufs.<br /> <br /> Good luck.
Riding the world (Carole qui bouge)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité