Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Riding the world (Carole qui bouge)
2 août 2005

pas mal pour un Mardi...

Après un début de journée difficile (plus que 2 épisodes d'Angel, 2 !), ponctué de petits cris divers dus à ma première séance de yoga au club de gym hier soir, j'ai mal a des endroits bizarres (et puis aussi un bon mal au cou suite à ma grosse chute de wake de dimanche. Ça s'appelle le coup du lapin...) mais j'ai plutôt la forme...
C'était du yoga tonique et ça ne s'est pas si mal passé que ça, considérant que je n'avais pas essayé de tenter toucher mes orteils avec mes doigts depuis plusieurs mois... depuis le stretching UCPA après le snowboard pendant les vacances début Mars je pense... Apparemment, mes jambes ont allongé depuis, et pas mes bras ;) ;)

Et tout à l'heure, direction Cherokee Mill, Freddy-les-bons-tuyaux et son gros Correctcraft pour tester les nouvelles chausses... J'ai soudainement des sueurs froides en pensant aux conseils du vendeur Dimanche.. J'aurai p'tet du le prendre ce bain avec mes chausses pour les faire à mon pied. Gloups. Plus de détails demain...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je ne fais pas que ça...la preuve!
Riding the world (Carole qui bouge)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité