Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Riding the world (Carole qui bouge)
22 juillet 2005

Sucess Attitude....

Tout d'abord bonjour à Catherine et merci de ton commentaire : c'est le premier ne venant pas d'amis ou de famille à qui j'ai imposé le lien d'office. C'est déjà un évènement en soi ;-)

Mais ce que tu dis m'interpelle... Tu crois que tout serait donc lié ? Ça commencerait par un gavage de cerveau généralisé dès les premières minutes du nourrisson, et ça se terminerait en sauvant le monde des méchants extra-terrestres ?
Je suis avide de lire tes conclusions, mais je vais quand même poursuivre ma quête... Pourquoi est-ce que ça marcherait chez les nouveaux immigrants sinon ? Je rencontre pas mal de blacks (Ghinéens, Sénégalais, Burkinais...) qui bien qu'arrivés récemment sont complètement contaminés par la success-attitude... Est ce que ça opérerait par une osmose de contact immédiate ? Le problème reste posé....

Et puis ça m'occupera car il me reste encore 4 mois ici :-)
Bon WE à tous, et bonnes vacances aux Photoniens... Merci d'avoir appelé Cécile.

Publicité
Publicité
Commentaires
Riding the world (Carole qui bouge)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité